© 2023 par Espace Détente.  Créé avec Wix.com

  • s-facebook
  • Twitter Metallic

 

 

 

 

 

 

 Il y a 4 ans seulement, j ai commencé à prendre conscience de la catastrophe écologique qui nous attend   si nous n'agissons pas rapidement.
 J ai alors commencé à vouloir fabriquer mes produits du quotidien.
 Maman hyper active, je me disais : "mais comment vais je trouver le temps de faire mes préparations et surtout l envie ?"


 J ai commencé alors, comme beaucoup d'entre vous à naviguer sur des sites réputés pour trouver des recettes efficaces. Ma motivation est retombée aussi vite qu'elle est apparue  pour faire place au découragement lorsque je me suis noyée dans toutes ces recettes trop longues, trop précises et trop onéreuses.

 Mais la prise de conscience s'était installée. Il était hors de question de faire machine arrière !

 Nous avons tous envie que les choses changent et que la planète que nous laisserons à nos enfants ne s'   effondre pas sous leurs pieds. 


 Mais le tourbillon de la vie et du quotidien nous rappelle souvent à l'ordre et on passe à côté par manque de temps. 

 J'ai donc passé du temps, à réfléchir et à me former pour trouver des recettes faciles, rapides et pas chères------- et j ai trouvé !

 Toutes les recettes que je vous propose, vous prendrons moins de 5 minutes de préparation et vous coûtera moins de 2 euros pour la majorité d'entre elles.

 Et puisque les emballages sont une vraie préoccupation environnementale, je suis partie  sur le mouvement du zéro déchet; les cosmétiques solides. 

 Vous pourrez les reproduire à l'infini et même éduquer vos enfants en leur demandant de le faire pour vous. Vous verrez ils en raffolent :)

 Alors Le conseil que je peux vous donner pour bien démarrer : organiser un atelier chez vous, entouré de vos amis, je viendrai vous expliquer en deux heures seulement quels produits choisir pour commencer votre mouvement. Pour cela j ai choisi 3 produits du quotidien dont personne ne peut se passer. 

 On pari que vous allez y prendre goût ? 
 Si vous êtes ici, c est que nous devons nous rencontrer alors con
tactez moi :)

 

Emma
.